Le toutounet Index du Forum
Le toutounet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le toutounet Index du Forum -> Le toutounet -> Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: Taz Répondre en citant

Voici Taz un Akita Inu, jamais nous n'aurions penser prendre un chien, jusqu'a ce jour sur une brocante, ou il était en vente avec un de ces frères... Je suis tombée amoureuse de ces yeux et je n'ai trouvé qu'une solution l'acheter. Il à vécu heureux avec nous pendant prèsque 9 mois. Et le 24Aout 2005, je déménageais Taz nous "aidait", je suis partie travailler en face de chez moi, et malheureusement il m'a suivit et je ne l'ai pas vu. 2min après ma maman est venu me trouver au magasin en disant qu'il etait partis. Nous étions 6 a sa recherche et évidement nous n'avons pas pris la route qu'il avait pris lui ! Comme a son habitude (d'après témoin de l'accident) il a suivit la rigole! Nous l'avions habitué à marcher la en balade. Il à croisé un hérisson écrasé dans cette rigole, il s'est roulé dessus, une moto l'a touché a la geule : mort sur le coup ! Je suis arrivé 1 min meme pas après ca il etait couché la sur la ligne blanche le sang commencait seulement à couler ! Je crois que jamais je n'oublirais ces images horribles, encore aujourd'hui je fais des cauchemards. Il était énormement pour moi, mon compagnon travaillant beaucoup il etait toujours avec moi! J'ai fais une dépression après sa mort mais jamais je me suis géné de dire que mon bébé etait partis et que j'avais un énorme vide, les gens pensent ce qu'ils veulent je m'en fou !!! Une Copine est passée par la au moment de l'accident à vu que j'étais très malheureuse! Elle a contacté mon compagnon, car des chiots venait de naître ce jour la chez elle; et elle voulait bien m'en donner un... C'est ainsi que j'ai eu ma petite Nala ! Pour mois c'est le signe du destin ! La copine passant par là, les chiot nés, mon chien mort...Nala devait me revenir ! Et on peut ne pas me croire, mais je retrouve toute les qualités, les trais de caractères de Taz chez Nala! Je sais ce que c'est de perdre un animal que l'on aime et je sais comprendre les personnes dans la situation, ce que peux de personnes arrivent à faire !!! Je t'aime mon Tazounet et je ne t'oublirais jamais.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le toutounet Index du Forum -> Le toutounet -> Hommage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation